Toutes les informations sur le Peugeot 3008 et 5008 Crossway

Peugeot équipe ses SUV avec un système de son focal de 515 watts de 10 hautparleurs.Peugeot a tendu la main aux audiophiles avec des versions en édition spéciale de Peugeot 3008 et 5008 Crossway avec un système de son prémium de 515 watts.

Les éditions Peugeot 3008 et 5008 Crossway sont dotées d’un système de son haut de gamme de 10 hautparleurs avec un subwoofer de 200 mm par Focal. Des systèmes qui n’étaient pas disponibles dans pour les modèles de Peugeot en l’Australie jusqu’à présent.

Audio Focal de voiture

Le système de votre autoradio android augmente le système de huit haut-parleurs et 160-Watt des véhicules standards à un système (audio geek-speak alert) 10-hautparleurs, 12 voies développant 515 Watts de puissance livrée par quatre, 35mm tweeters, quatre woofers medium de gamme 165mm, un 80mm sur mesure Hautparleur central à membrane polyverre et woofer de 200 mm avec la technologie exclusive PowerFlower de Focal.

OK, nous ne sommes pas exactement surs de ce que cela signifie non plus, même si nous pensons qu’ils disent que vous devriez être en mesure de faire n’importe quoi, de l’écoute de la musique classique.

Audio Focal de Peugeot

Focal, une marque française connue pour ses systèmes audio haute fidélités haut de gamme a travaillé pendant trois ans avec les ingénieurs de Peugeot pour concevoir un système pour produire un son optimal dans les limites des cabines Peugeot 3008 et 5008 Crossway.

Actualité Peugeot

Il s’agissait d’installer des matériaux et des caractéristiques de la cabine sur les moulures de porte, des tapis de sol, la construction de la cabine et du plancher autour du subwoofer. Selon Peugeot, le système était largement à l’intérieur d’une chambre anéchoïque (sans écho), avant 1600 km d’essais routiers pour s’assurer que la qualité sonore n’était pas dégradée par les conditions routières réelles.

Carrefour Peugeot

Basées sur les variantes Peugeot 3008 et 5008 Crossway Allures, les éditions Crossway intègrent également des garnitures Alcantara sur mesure avec des coutures bleues sur les sièges, l’accoudoir central, les garnitures de porte et le volant, ainsi que des tapis de sol de marque.

À l’extérieur, chaque modèle se distingue par le crossway badging disposant d’une boussole à quatre points avec latitude et longitude coordonnées de l’usine de sortie des véhicules (au cas où vous vous demandiez).

A voir aussi, les avantages d’avoir un autoradio Peugeot multimédia.

Insigne de croisement de Peugeot

Ils sont également livrés de série avec le toit noir diamant et pack chromé contrastant avec un choix de quatre couleurs, y compris Emerald Green, Artense Grey, PlatinumSilver et Gust Blue.Les extras augmentent de 3700 $ le prix de détail des versions Allure respectives, avec la taille moyenne 3008 Crossway au prix de 43 490 $ et le cinq places 5008 Crossway coute 46 990 $.

Seulement 100 éditions Crossway sont disponibles, avec un partage 60:40 entre respectivement le Peugeot 3008 et 5008 Crossway.